Ports et 5G

Expertises croisées : les ports

Expertises croisées, le séminaire pluridisciplinaire de l'Institut de l'Océan revient le jeudi 7 octobre de 14 à 16 heures.

Cette nouvelle saison sera consacrée aux ports : leur géographie, leur économie, leur fonctionnement, leur environnement, leur histoire, leurs défis. La parole sera donnée à des universitaires de l'Alliance de différentes disciplines ainsi qu'à des acteurs de terrain.

Réservez déjà vos après-midi de 14 à 16 heures, les jeudi 7 octobre, 4 novembre, 2 décembre et 6 janvier.

Vous pouvez retrouver les huit interventions très riches de notre précédente série d'Expertises croisées consacrée à l'Arctique sur notre chaîne You Tube : ici .

Mikka Mered, Marie-Noelle Houssais, Romain Troublé, Denis Mercier, Hervé Baudu, Frédéric Olivier, Olivier Poivre d'Arvor, Francine-Dominique Liechtenhan.