Qui sommes-nous

L'institut de l'Océan se présente à la communauté

Le mercredi 5 mai de 14 à 15 heures, l’équipe de direction de l'Institut de l’Océan de l’Alliance Sorbonne Université vous invite à une présentation de ses missions, de ses moyens et de ses objectifs.

• Le 05 mai. 2021

• Webinaire

Quelle que soit la discipline dans laquelle vous exercez, quelle que soit votre fonction et votre lieu de travail, vous êtes les bienvenus. L’un des rôles de l’Institut est de bâtir des ponts, de favoriser l’interdisciplinarité. Cette ambition est nécessaire pour les sciences de l’océan. Elle ne se réalisera pas sans vos contributions individuelles, même les plus inattendues.

La présentation se déroulera sur Zoom. Elle durera une heure. Après une demie heure d’exposés l’équipe de direction tâchera de répondre à vos questions.

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 871 9422 1268

Code secret : 417230

A très bientôt sur Zoom !

Sylvie Dufour, Oliver Chaline, François Lallier, Christophe Prazuck