Rentrée à SU: le village de l'Anthropocène

A l'occasion de la rentrée universitaire, l'association LUPA (Les Universitaires Planteurs d’Alternatives) organise "le village de l'Anthropocène", un évènement destiné à sensibiliser les étudiants de Sorbonne Université sur les enjeux de la transition.

L'Institut de l'Océan sera présent pour échanger avec les étudiants sur la Mission Bougainville.

• Le 15 Sep. 2022

• Forum
  • Campus Pierre et Marie Curie

4 place Jussieu

L'institut de l'Océan au village de l'Anthropocène

L'Institut de l'Océan invitent les étudiants de Master de Sorbonne Université intéressés par les sciences de la mer à venir sur notre stand lors de la  rentrée Transition intitulée  "Le village de l'Anthropocène".

Nous présenterons évidemment la Mission Bougainville, pour ainsi expliquer aux étudiants notre projet et répondre à leurs éventuelles questions.

Nous inviterons les étudiants qui seraient intéressés à participer aux petits-déjeuners mensuels de l'Institut de l'Océan pour échanger sur un sujet de l'actualité marine et maritime autour d"un café.

Programme de la journée "Transition"