Campagne en mer MOOSE "Grande Echelle"

Les inscriptions à la campagne océanographique MOOSE "Grande Echelle", de septembre-octobre 2022 sur le navire "Pourquoi Pas" sont ouvertes. Les étudiants en troisième année de licence ou en Master 1 peuvent candidater avant le 13 mai 2022.

Campagne MOOSE "Grande Echelle"

Chaque année, le réseau MOOSE (Mediterranean OCean Oberving System for the Environment) organise une campagne océanographie en mer méditerranée pour assurer la maintenance des lignes de mouillages profonds. Ce suivi spatial est essentiel pour obtenir un suivi correct de l’évolution interannuelle des masses d’eaux.

Cette pré-formation en mer permet à des étudiants de L3 ou M1 de participer aux quarts scientifiques d'une campagne océanographique, et de découvrir comment se pratique la récolte de données.

Inscription

Les inscriptions sont ouvertes jusqu"au 13 mai 2022, vous pouvez envoyer votre candidature (CV+lettre de motivation) à moose@medship.org.

Il s'git d'une formation gratuite pour des étudiants en L3 ou M1.

Pour en savoir plus: