Nouveau partenariat entre l'Alliance Sorbonne Université et France Energie Marine

Nous sommes ravis d'annoncer que l’Alliance Sorbonne Université a rejoint les rangs de France Énergie Marine, un partenariat axé sur l'exploration et le développement des énergies renouvelables marines !

En tant que partisans convaincus de l'innovation et de la recherche pluridisciplinaire, ce partenariat nous permettra de mettre en application notre expertises en sciences de la mer pour relever ensemble les défis liés aux énergies marines.

L'énergie issue des océans détient un potentiel considérable pour répondre aux enjeux actuels de transition énergétique. En unissant nos forces avec France Énergie Marine, nous sommes déterminés à étudier des solutions innovantes dans le respect des écosystèmes marins.

Cette collaboration nous offre l'opportunité d'accélérer la recherche, de former une nouvelle génération d'experts et d'œuvrer ensemble à un avenir plus durable.

Nous sommes impatients de contribuer activement à ce consortium.