Symposium de l'Institut et doctoriales

Le 18 octobre 2022, l'Institut de l'Océan de l'Alliance Sorbonne Université organise son second symposium  sur le campus Pierre et Marie Curie. Les chercheurs et enseignants-chercheurs travaillant sur l'Océan de l'Alliance Sorbonne Université  y sont cordialement invités.

• Le 18 oct. 2022

• Séminaire
  • Salle 105, Tour 44/54, au 1er étage

Programme du symposium

Pour ce second symposium, l'équipe de l' Institut de l'Océan fera le point sur les activités qu'elle a menées cette année et invitera quelques chercheurs à présenter certains projets avec leurs collègues.

L'après-midi sera consacré aux étudiants des sciences de l'océan de l'Alliance Sorbonne Université. Après la remise du prix de la publication de thèse, en partenariat avec la Fondation de la Mer, auront lieu les doctoriales, Des doctorants auront ainsi l'occasion de partager avec les chercheurs et enseignants-chercheurs l'avancée de leurs recherches.

La journée se terminera par une exposition de posters préparés par les étudiants à l'Atrium.

Inscription

Pour des raisons de logistique, nous invitons les participants à bien vouloir s'inscrire sur ce lien: https://www.eventbrite.fr/e/billets-symposium-de-linstitut-de-locean-414517742727

Vous aurez aussi plus de détails sur les intervenants.