L’Océan c’est Vivant ! à la CIUP cet été

Après son succès sur les Berges de Seine à Paris, l’exposition « L’Océan c’est Vivant ! » sera à nouveau visible du 13 juin au 18 juillet sur les grilles de la Cité Internationale Universitaire de Paris au 17 boulevard Jourdan, Paris 14e.

L'Océan, c'est vivant continue

A ma fin de l'hiver 2022, l'exposition "L'Océan, c'est vivant!" prenait ses quartiers  sur les quais de Seine. Forte de son succès, cette initiative, portée par Olivier Adam, a été remarquée par la Maison du Portugal qui a désiré la poursuivre au sein de la Cité Internationale Universitaire de Paris dans le cadre de la Saison France Portugal 2022.

Cette exposition, à travers différentes photos prises par des associations , des aires marines protégées et des structures de recherche (dont différents labos de l'Alliance  Sorbonne Université), a pour ambition d'inciter le visiteur à prendre conscience des activités humaines sur nos océans.